En cours de chargement...
Quelqu'un tourne autour d'Audrey, elle le sent, quelqu'un lui veut du mal... Mais pourquoi ?Au cour de Vannes, les bruits courent dans la ville mais aussi dans la maison d'Audrey Doubriac. Dans six jours, ils livreront leurs secrets, l'ultime soupir de la victime et le nom de l'assassin. Depuis son emménagement dans sa maison bourgeoise, Audrey a le sentiment d'être épiée. Le malaise grandit avec la réception d'un étrange colis.
Grincement du parquet, murmures et sombres confidences familiales. Qui l'espionne ? Qui la persécute et pourquoi ? Seul Alberto, son ami horloger, comprend son désarroi. Leur enquête les mène au-delà du Vieux Vannes, à Arradon et à Conleau. Car tôt ou tard, tout comme le passé, le cadavre refait surface. Entre meurtre et espionnage, il n'y a pas de repos dans le onzième roman de Simone Ansquer !À PROPOS DE L'AUTEURENée à La Rochelle en 1960 où elle a grandi, Simone Ansquer vit aujourd'hui sur la presqu'île de Quiberon et y cultive ses passions pour les sports nautiques, l'histoire et la peinture.
Avec ce onzième roman, l'auteure vous invite à méditer sur une citation de Sophocle : « Tout est bruit pour qui a peur. »