Ça aurait pu être le paradis - E-book - ePub

Note moyenne 
Psychologue en thérapie cognitive spécialisée dans les violences faites aux femmes, Siri, qui a elle-même subi un trauma dans son passé, est entièrement... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Psychologue en thérapie cognitive spécialisée dans les violences faites aux femmes, Siri, qui a elle-même subi un trauma dans son passé, est entièrement dévouée à son travail. Elle vit seule, sur un archipel isolé près de Stockholm, dans ce qui devait être, avant la disparition brutale de son mari un an plus tôt, la maison de leurs rêves. Lorsque le corps sans vie de Sara, l'une de ses patientes, est découvert sur la plage à côté de chez elle, et que la police trouve une lettre de suicide la mettant en cause, le monde de Siri s'effondre.
S'agit-il d'un suicide ou d'un meurtre ? Et si quelqu'un essayait de lui nuire ? Elle commence d'ailleurs à se sentir épiée. Avec l'aide de Markus, le jeune et séduisant policier en charge de l'enquête, de Vijay, un vieil ami et professeur de psychologie, et d'Aina sa meilleure amie, elle entreprend de comprendre ce qu'il s'est passé. Un thriller psychologique redoutable sur les mécanismes mis en place par un prédateur.
Ce génial premier opus d'une nouvelle série à suspense des sours suédoises Grebe et Träff introduit une héroïne délicieusement imparfaite. Publishers Weekly. Traduit du suédois par Max Stadler et Lucile Clauss.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      416
    • Taille
      1 709 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Camilla Grebe est déjà célèbre en Suède pour sa série de polars écrite avec sa soeur. Un Cri sous la glace, son premier livre en solo s'est hissé en tête des ventes dès sa sortie. Journal de ma disparition a reçu le Prix du meilleur roman policier suédois en 2017, le Glass Key Award qui couronne le meilleur polar de tous les pays nordiques réunis en 2018 et le Prix des Lecteurs du Livre de Poche en 2019. L'Archipel des larmes a lui aussi remporté le Prix du meilleur roman policier suédois en 2019, et plus exceptionnel encore, à nouveau le Glass Key en 2020.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Ça aurait pu être le paradis est également présent dans les rayons