En cours de chargement...
Pétulante septuagénaire, Malena narre ses frasques sexuelles à ses petites filles.
C'est donc d'abord pour vous, Eva et Anna, que je me confesse ici, à votre demande, sachant que dans ce verbe « confesse », en principe auto flagellant, se cachent en catimini les parties anatomiques les plus sollicitées de mes hauts faits existentiels.
Pour reprendre les termes de Paco Ignacio Taibo II, mon péché mignon préféré recto verso, je l'ai perpétré des foutièmes de fois, ..
L'ennui avec les nouvelles de José Noce, c'est leur caractère trop court inhérent au genre.
Car quand, c'est bon, on en redemande. Ska est certain que la sémillante Malena a davantage encore de confessions dans la besace de sa mémoire piquante. S'il vous plait, Monsieur Joe !
Des confessions hilarantes et sans retenue pour votre plus grand plaisir.
EXTRAIT
(.) Comme vous, je suis composée d'eau, mes petites.
Aussi, oui.
Cependant largement diluée dans les foultitudes d'aphrodisiaques naturels et chimiques qui baignent mon petit corps de starlette effrontée depuis l'âge de mes premières règles.
De mes premiers dérèglements devrai-je dire.
Puisque d'aussi loin que je me souvienne, seuls mes pires cauchemars étaient asexués.
Et encore.
Tout le reste, sans compter les à côtés, mes rêves, mes délires, mes pensées récurrentes, latentes, étaient lovés dans des orifices plus ou moins distendus, plus ou moins glabres.
A PROPOS DE L'AUTEUR
José Noce est un chtimi élevé à l'ombre du terril Renard de Denain puisant ses racines en Sardaigne.
À sa panoplie de créateur plastique d'univers colorés, d'aphoriste compulsif amoureux des mots, il a ajouté récemment auteur de polars. Son écriture cocasse, pétrie d'images et de fulgurances poétiques, l'a fait remarquer dans la galaxie polardière avec Villa confusione, Le monde est un bousillage et L'archange est nu. Il déploie aussi tout son talent dans l'érotisme littéraire. Les nouvelles raviront les amateurs de belle langue.