En cours de chargement...
Libido flapie ? Qui n'a pas rêvé d'une cure de sexothérapie à Cool-Land ?.... d'un massage réparateur par exemple.
POUR PUBLIC AVERTI. Elle lui caressait en cercles de plus en plus petits les fesses et les lombaires, toujours en symétrie parfaite, appuyant pourtant en pressions décalées sur certains points stratégiques, véritables carrefours innervés, transformant alors la chair à peine effleurée en brasiers éphémères.
Se penchant progressivement jusqu'à poser ses lèvres sur le bas du dos, elle lui susurrait des sortes d'onomatopées frissonnantes tandis qu'elle insinuait ses cercles digitaux le long de la raie culière écartée à mesure.
Les caresses délivrées par de jolies masseuses hantent l'imaginaire de José Noce.
Après sa nouvelle Sainte Lucie, l'auteur nous livre Cool-Land, sorte de lupanar soft où l'on répare le désir en berne des messieurs et des dames à l'aide du savoir tactile de savantes hôtesses et de virils masseurs.
EXTRAIT
Jim souriait au-dessus des maquettes.
Un joli petit village aussi pittoresque que bâti au cordeau.
Le joujou fractal de ses désirs.
Le point de départ d'un projet fantasmatique enfin résolu.
Jim était médecin généraliste et atteint d'une polyarthrite rhumatoïde rare.
Des cures il avait donc abusé et profité, mais aux progrès obtenus il manquait toujours la sensation émoustillante d'une plénitude charnelle.
À PROPOS DE L'AUTEUR
José Noce est un chtimi élevé à l'ombre du terril Renard de Denain puisant ses racines en Sardaigne.
À sa panoplie de créateur plastique d'univers colorés, d'aphoriste compulsif amoureux des mots, il a ajouté récemment auteur de polars. Son écriture cocasse, pétrie d'images et de fulgurances poétiques, l'a fait remarquer dans la galaxie polardière avec Villa confusione, Le monde est un bousillage et le dernier en date : L'archange est nu.
Il déploie aussi tout son talent dans l'érotisme littéraire.
Les nouvelles raviront les amateurs de belle langue.