De genaderidders deel 1 : Moriganen - E-book - Epub fixed layout

Edition en néerlandais

Note moyenne 
Philippe Delaby et Jean Dufaux - De genaderidders deel 1 : Moriganen.
Voor de tijd van Sioban waren er de Genaderidders die op het eiland de oude demonen probeerden uit te roeien, dat web van bijgeloof, gesponnen... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Voor de tijd van Sioban waren er de Genaderidders die op het eiland de oude demonen probeerden uit te roeien, dat web van bijgeloof, gesponnen door de eerste bewoners van de gewesten: de Heksen. De Moriganen waren het meest gevreesd, want zij hadden niets verloren van de oorspronkelijke kracht van hun ras: de Chiil in hun linkeroog. Onder de Ridders (op het slagveld worden ze soms Krijgers genoemd) vinden we Seamus terug, de mentor van Sioban.
Een jonge, hartstochtelijke Seamus, wiens lot bestaande uit licht en schaduw, dan al vast lijkt te staan ...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      45 343 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean Dufaux est l'auteur d'une oeuvre importante comprenant près de 200 titres, une oeuvre originale, à l'écart des modes, plus complexe qu'il n'y paraît : "Complainte des landes perdues, Double masque, Murena, Rapaces, Djinn, Croisades, Barracuda, Sortilèges, Loup de Pluie, Le Bois des vierges, Conquistador, ..." Le monde de Jean Dufaux s'orchestre autour de quelques thèmes récurrents qui structurent ses récits : le pouvoir et la folie, la solitude et ses miroirs, les égarements du temps, les blessures du passé.
Cette mosaïque immense qui ne refuse ni les jubilations du roman-feuilleton ni les ellipses cinématographiques se veut avant tout une oeuvre de plaisir, d'enchantement, au sens féerique et occulte du terme. Ces albums, vendus à des millions d'exemplaires, couronnés par de nombreux prix et récompenses, diffusés dans une douzaine de pays (Europe, Japon, Etats-Unis). Parmi les nombreux prix, dont certains pour son oeuvre complète, citons : Le prix Calibre 38, (prix du meilleur polar) pour HAMMETT, aux éditions Glénat, en 1996.
Le prix de la Société des gens de lettres pour MURENA, aux editions Dargaud, en 2007. Le prix Cheverny (meilleur roman graphique "Histoire") pour MURENA en 2011. Jean Dufaux est, par ailleurs, président du jury des prix Diagonale qui, en Belgique, récompensent chaque année des artistes de la bande dessinée. En 2009, son oeuvre est exposée lors des « Regards croisés de la bande dessinée belge » dans les musées royaux des Beaux-Arts de Belgique.
Jean Dufaux a été nommé chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres en 2009.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €