De si doux sourires - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Deux tueurs redoutables : l'un, mystique serviteur de la mort, l'autre, une femme diabolique qui tue par plaisir. Leur rencontre, leur accord de départ,... Lire la suite
7,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Deux tueurs redoutables : l'un, mystique serviteur de la mort, l'autre, une femme diabolique qui tue par plaisir. Leur rencontre, leur accord de départ, leurs amours morbides vont virer à un affrontement qui sera terrible, menaçant de faire de bien nombreuses victimes. Qui l'emportera dans ce duel sans merci ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      216
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François Gantheret

Parler, c'est chercher ses mots. C'est courir après un horizon où tout serait dit, enfin, où serait atteinte une Totalité idéale qui nous échappe sans cesse. Il y a un charme de l'Un. C'est un charme ambigu. Il peut être vénéneux. Promettant d'apaiser « le trouble de penser et la peine de vivre » (Tocqueville), il est le moteur de cette servitude volontaire que dénonçait pour s'en étonner La Boétie.
Il fait la force des totalitarismes. Mais c'est aussi dans cette communion dans l'identique que Montaigne voyait l'absolu de l'amitié avec ce même La Boétie. Le langage est l'instrument essentiel des totalitarismes : la langue est en elle-même « fasciste », osait Barthes, car elle contraint à une découpe imposée du réel. Mais c'est aussi par le langage que la poésie met au monde ce qui n'était qu'en souffrance de se dire.
La psychanalyse se tient et opère au cour même de ce paradoxe. Ce livre soutient une thèse : c'est une capacité trop méconnue, trop peu explorée de l'âme, goûtant en elle-même le mouvement des sensations qui surmonte ce paradoxe et permet d'en éviter les écueils : la sensualité.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

De si doux sourires est également présent dans les rayons

7,99 €