En cours de chargement...
Un parent inconnu, le comte de Redwitz, invite Genovefa et sa sour Héloïse, dès qu'elles sont orphelines, à séjourner dans son lointain château de Bavière. Isolé au milieu de la forêt, dès l'abord le château leur semble étrange. Le comte de Redwitz est un personnage dur, orgueilleux à l'extrême. Bien vite les jeunes filles comprennent qu'il veut régenter leurs existences. Peu à peu, elles nouent pourtant des liens avec les châtelains voisins.
Un ardent amour naît entre Genovefa et Odo de Gheldorf, un brillant officier. Pourquoi le comte s'oppose-t-il si violemment à cette union ? Genovefa n'est pas d'un caractère à plier sous le joug de son cousin. Un combat sans trêve les oppose. De plus, elle pressent un mystère dans la vie de cet homme singulier, tourmenté. Un soir, saisie d'effroi, Genovefa entend un cri, une plainte poignante qui paraît sortir des ruines proches de sa chambre.
Et ce cri, elle l'entend encoreune autre nuit... Dès lors, Genovefa va s'acharner à savoir - imprudemment peut-être ! - qui appelle ainsi au secours...