En cours de chargement...
À travers un voyage en Normandie, le lecteur plongera également dans les travers de la nature humaine !« Il n'y a sans doute rien de plus émouvant dans une vie d'homme que la découverte fortuite de la perversion à laquelle il est voué. » Thomas BernhardExhibitionnisme, fétichisme, candaulisme, travestisme, sadisme, voyeurisme, masochisme. Le présent recueil se veut une illustration de ces perversions éclectiques.
Le chapelet des dépravations sexuelles qu'il égrène s'y déploie en un rosaire sulfureux qui offre au lecteur une variété de déviances des plus électrisantes. Tantôt légères et vénielles au regard de la morale courante, tantôt habitées d'une perversité ouvertement revendiquée, elles épousent à l'envi de façon réjouissante les fantasmes dont nous habillons nos rêves les plus secrets, ceux qui parent la vie quotidienne de ces séductions mensongères si nécessaires à son épanouissement.
Laissez-vous porter par cette déferlante d'égarements enivrants où la petite mort côtoie parfois la grande, abandonnez-vous sans vergogne ni scrupules paralysants à ce tourbillon où la chair triomphe dans toute sa plénitude, pour le meilleur et souvent aussi, faut-il le dire, pour le pire.Dans ce recueil de nouvelles, coquineries, pulsions charnelles et moeurs insolites sont au rendez-vous !