Elle voulait juste être heureuse - E-book - MP3

Note moyenne 
« Il l'a quittée la semaine dernière. Plus exactement le mardi soir de la semaine dernière à vingt et une heure quinze. La nuit d'avant, ils ont... Lire la suite
18,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Il l'a quittée la semaine dernière. Plus exactement le mardi soir de la semaine dernière à vingt et une heure quinze. La nuit d'avant, ils ont fait l'amour trois fois. Lorsqu'ils se sont couchés, vers minuit, un peu avant que le réveil ne sonne, vers six heures trente, et au milieu de la nuit, mais comme elle n'a pas allumé la lumière, elle ne sait pas très bien quand exactement. Comme ça, elle dirait vers trois ou quatre heures du matin.
En fait, ce n'est pas très important. Dans les mois noirs et les nuits blanches qui suivirent, elle se demandera longtemps comment un homme peut faire l'amour trois fois dans la nuit à une femme qu'il va quitter le lendemain. Peut-être justement parce qu'il sait qu'il va la quitter. Lui jurera que non, la veille, il ne savait pas. »L'histoire d'un changement de vie et d'une reconstruction. Un superbe portrait de femme. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/06/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-0858-9
  • EAN
    9791035408589
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ancienne journaliste et conseillère en communication, Géraldine Dalban-Moreynas est l'auteure du très remarqué On ne meurt pas d'amour (Plon, 2019), qui a obtenu le Prix du Premier Roman et a été traduit en plusieurs langues. En 2018, elle change de vie et lance M, un concept store dans l'univers de la décoration à Montmartre. Un pari fou qui va inspirer son nouveau roman Elle voulait juste être heureuse (Albin Michel, 2021). C'est dans des pièces du répertoire que Caroline Klaus fait ses premiers pas avant de déployer ses talents de comédienne et de chanteuse dans des spectacles musicaux et dans d'audacieuses créations comme Les Instants volés au Théâtre Michel.
Artiste complète du spectacle vivant, elle est également musicienne et danseuse. Sa voix aux multiples facettes lui permet d'exceller dans les doublages ou les voix-off.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Elle voulait juste être heureuse est également présent dans les rayons

18,95 €