En cours de chargement...
Embrasser l'inconnu est l'histoire d'une révolution intérieure.
Ne trouvant pas de sens à son quotidien professionnel et voyant trop de résignation autour d'elle, le 1er mars 2015, Aurélie quitte tout : son job, son appartement, Paris, ses amis et sa famille.
Elle se lance dans l'aventure pour aider les gens à renouer avec le bonheur et espère ainsi elle-même trouver sa voie. Elle entreprend alors un projet dont elle ne sait pas où il la mène et qui la guidera sur des chemins jusque-là inconnus.
Elle voyagera à travers l'Europe, où elle fera sourire des milliers de personnes, puis prendra la route dans un ancien camion de pompier aménagé qui deviendra sa maison neuf mois durant.
Jusqu'au jour où, alors qu'elle était partie pour aider les autres, elle trouvera le sens qu'elle avait toujours cherché à son quotidien.
Aurélie Delahaye a fait des études de droit puis une école de commerce.
À sa sortie, elle range quelques-uns de ses rêves au placard et commence à travailler en entreprise.
Elle passera par tous les types d'entreprises pour essayer d'y être heureuse : la grande boîte renommée, la PME familiale et la start-up à la pointe de la technologie. En vain.
Depuis son entrée en école de commerce, elle se passionne pour l'improvisation théâtrale et se produit dans des petits théâtres parisiens.
Le 1er mars 2015, elle décide de remettre ses rêves au cour de son existence et fait de sa vie une improvisation en se lançant dans " Ordinary Happy People ".
Tout plaquer pour sillonner les routes ?
Qui n'a jamais rêvé de tout quitter, de partir pour se laisser vivre et embrasser l'inconnu ? Aurélie Delahaye l'a fait et nous livre le récit de cette aventure.
Elle passe d'abord de collocation en collocation puis elle voyage à bord d'un camion aménagé avec pour seul objectif : donner le sourire aux gens qu'elle rencontre. Elle en apprendra finalement peut-être plus encore sur elle-même que sur les autres ! Un livre à mi-chemin entre le témoignage et le roman.