En cours de chargement...
L'idée est dans l'air du temps, vous en avez entendu parler, on en parle de plus en plus et vous savez qu'un projet de loi était présenté le 11 mars dernier pour définir son organisation juridique et administrative. Et pourtant, on peut encore s'interroger : le multi-salariat, qu'est-ce que c'est ? La France compte aujourd'hui un grand nombre de petites et moyennes entreprises dont les patrons cherchent un développement adapté à leur taille.
Directeur commercial, directeur financier, directeur des ressources humaines... mais aussi employé administratif, manouvre, ouvrier qualifié, sont indispensables à la petite entreprise ou aux filiales des grands groupes avec des temps de travail mieux adaptés. Le salaire versé, qui paie les heures travaillées, ne grève pas le budget de l'entreprise tout en contribuant à développer mieux nos entreprises sans léser le salarié.
Une compétence répartie entre plusieurs entreprises, une partie de salaire payée par chaque employeur mais un salaire total normal et, surtout, plus jamais de chômage... voilà qui doit intéresser chacun de nous. Cette nouvelle conception du travail concerne déjà plus d'un million de personnes. Elle est acceptée par les chefs d'entreprise et les salariés qui montrent que des solutions existent pour la relance de l'emploi et donc...
de notre économie... et qu'il faut se réveiller... puisque la Loi s'y intéresse à présent !