En cours de chargement...
Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes.
Dans ce premier volume : l'hôtesse de l'air et le surfeur. En huit nouvelles, les auteurs font évoluer ces personnages au gré d'une histoire sensuelle.
Au sommaire :
L'HÔTESSE DE L'AIR
« Sa voix de baryton la trouble et elle détourne le regard, fixe les mains du passager. Grave erreur. Elle imagine déjà les doigts longs, aux ongles manucurés, se glisser dans son chemisier ou remonter sa jupe.
»
Le Huitième Ciel de Noann Lyne : Une hôtesse de l'air aimerait séduire son commandant de bord. Romantisme et érotisme sont intimement liés.
Pied-à-terre de Jean-Philippe Ubernois : Un homme se laisse captiver par une hôtesse de l'air qui sait ce qu'elle veut. Elle fait de lui sa chose.
Vol Madrid-Paris de Frédérique Gabert : Un avion privé transporte un homme fort attirant ; une hôtesse de l'air qui n'hésite pas à donner de sa personne.
Plaisirs passagers de Clarissa Rivière : Le fantasme entretenu par une hôtesse de l'air ? Les jeunes et timides passagers.
LE SURFEUR
« - Ce serait dommage d'être venue pour rien.
L'océan vous ouvre les bras.
À ce moment-là, ce sont ses bras à lui que j'aimerais voir s'ouvrir. »
Vague à l'âme à Hossegor de Lily Dufresne : Des vacances en solitaire, le manque, la jalousie et... un providentiel surfeur.
Silver Surfer 2, le retour de Jean-Luc Manet : Un job d'animation pour une fête d'enfants. Heureusement, les mamans sont là.
Océan d'amour de ChocolatCannelle : Tahiti, une plage déserte, le corps-à-corps d'un couple et un surfeur qui ne manque rien de leurs ébats.
Escapade sensuelle de Joy Maguène : Où la nostalgie mènera-t-elle cette mère de famille débordée ?
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelles numériques, 128 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.