En cours de chargement...
À 36 ans, Michel Hannoun cumule déjà un bon nombre d'expériences, et exerce de nombreuses responsabilités tant au niveau local que départemental et national. Mais, conscient que l'élaboration de grands projets passe par la connaissance du terrain, il a su tisser des liens privilégiés avec les habitants de Voreppe, dont il est Maire et du Pays Voironnais qu'il représente au Conseil Général de l'Isère.
Homme de réflexions, homme de terrain, Michel Hannoun est aussi un homme de conviction. Il appartient à cette nouvelle génération d'hommes politiques pour qui étonner par les actes est plus important que surprendre par les mots. Et en traitant la délicate question de l'immigration en donnant la parole aux Français, Michel Hannoun étonne bel et bien. Il rappelle que l'homme politique ne doit jamais oublier une de ses fonctions primordiales : savoir écouter.
En écoutant les Français parler des immigrés, il a pu comprendre ce qui les inquiétait, les divisait, les passionnait. Bref, il a su partager leurs préoccupations. Une démarche essentielle, quand on souhaite comme lui proposer des solutions qui rassemblent.