Fraternity 1 - E-book - Epub fixed layout

Edition en néerlandais

Note moyenne 
José Luis Munuera et Juan diaz Canales - Fraternity 1.
1863. In de VS woedt de Secessieoorlog. Een groep mannen en vrouwen waagt zich aan een gedurfd experiment. In een verloren enclave in de staat... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

1863. In de VS woedt de Secessieoorlog. Een groep mannen en vrouwen waagt zich aan een gedurfd experiment. In een verloren enclave in de staat Indiana stichten ze Fraternity, een kleine gemeenschap waarin de leden alles met elkaar delen. Maar de harmonie is van korte duur en er ontstaan al snel strubbelingen. De gemoederen lopen nog hoger op wanneer de gemeenschap zich ontfermt over een jongetje dat werd aangetroffen in een naburig bos.
Toen ze hem vonden, doemde een monster op, dat als een kwaadaardige beschermengel over hem leek te waken. Als even later een op de vlucht geslagen groep soldaten in de enclave aankomt, stijgen de spanningen helemaal ten top!

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      30 136 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jose Luis Munuera est né en 1972 dans le sud de l'Espagne. Après des études de Beaux Arts à la Faculté de Grenade, il devient dessinateur d'"historietas", comme on dit en Espagne. Mais les années 90 sont difficiles pour les journaux et la production de bandes dessinées. José Luis se rend alors à Angoulême. Il travaille beaucoup et réussit à convaincre Delcourt qui publie ses premiers albums. Les scénarios sont l'oeuvre de Joann Sfar.
Ensemble, ils créent la série Les Potamoks. Le succès se faisant attendre, les deux comparses décident de proposer leur travail à un autre éditeur : Dargaud. C'est ainsi que naîtront les aventures de Merlin, fameux magicien toujours accompagné de Tartine, l'ogre et Jambon, le cochon. Cette série trouve son public, et lorsque Sfar n'a plus le temps de réaliser les scénarios, la suite des aventures est racontée par Jean-David Morvan.
C'est le début d'une longue collaboration artistique entre Jose Luis et Morvan. Le grand best seller de science Fiction de Morvan et Buchet, Sillage (Delcourt), sera transformé sous le crayon de Munuera en une série pour enfants, Nävis, qui se prolongera durant six albums. Pendant ce temps-là, les éditions Dupuis contactent le couple Morvan-Munuera pour affronter la renaissance de son personnage de référence: Spirou.
Avec Le Signe de lune, co-écrit avec son ami Enrique Bonet, José Luis atteint une réelle maturité, car l'album publié dans la collection "Long Courier" de Dargaud, reçoit un accueil formidable tant de la critique que du public. Il poursuit les collaborations fructueuses et publie les séries Sortilèges (scénario de Jean Dufaux) et Fraternity (scénario de Juan Diaz Canales), dont l'intégrale paraît en 2014 aux éditions Dargaud. Munuera n'en continue pas moins de travailler sur des projets jeunesses, à l'humour décalé.
Il allie donc histoires adultes et projets jeunesse, ou même des séries comme "Les Campbell" (Dupuis) adressées à toute la famille. Il s'adresse même aux tous petits avec la série des P'tit Boule et Bill où il rend hommage au maître Jean Roba.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €