Robert Soulières est né à Montréal (Québec) en 1950. Il a appris à écrire à l'école et, depuis ce temps, il n'a jamais cessé de gribouiller. Il a écrit des livres, des albums pour les tout-petits, des hommages, des lettres ouvertes, des lettres anonymes, des discours, des articles pour des revues et des journaux, des textes imbéciles et des textes intelligents, des abécédaires, des lettres de démission.
Il écrit aussi des cartes postales et des listes d'épicerie. Il aimerait écrire moins et écrire mieux. Quand il n'écrit pas, il lit ou il regarde des films. Il mène une vie fantastique dans son repaire de Saint-Lambert. Il doit sûrement faire des envieux !
Quelques années après avoir obtenu un baccalauréat en design industriel, Geneviève Després décide de se rapprocher de sa passion première : le dessin.
Elle s'oriente alors vers le métier d'illustratrice, qu'elle pratique depuis une dizaine d'années.
Geneviève travaille à l'aquarelle et, depuis peu, à l'acrylique, technique avec laquelle elle s'amuse à peindre sur différents supports recyclés. Elle accorde beaucoup d'importance à la spontanéité du dessin, au mouvement et à l'expression de ses personnages, comme en témoignent les délicieuses mimiques de Boule de poils.
Allergique à la plupart des animaux, elle se console en les dessinant. Illustratrice de grand talent, Geneviève a collaboré avec de nombreuses maisons d'édition.