Je Veux Rester Un Etranger - E-book - ePub

David Noir

Note moyenne 
 David Noir - Je Veux Rester Un Etranger.
Etranger à tout | Etranger à toiJ'aime les choses incomplètes ; les fossiles animaux auxquels manque le squelette et les trous dans le texte. Le remplissage... Lire la suite
0,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Etranger à tout | Etranger à toiJ'aime les choses incomplètes ; les fossiles animaux auxquels manque le squelette et les trous dans le texte. Le remplissage des espaces vides porte en lui une forme de bêtise angoissée qui voudrait nous expliquer la vie mais empêche de l'imaginer. Les bonnes réponses n'est-ce pas ? On en a, on en trouve tellement on est pétri de trouille. Dans cette époque joviale et pleine d'humour, on fait ce qu'on peut pour ingurgiter la silhouette de la mort, mais il y a comme une arrête au passage de la gorge, tu ne trouves pas ? Moi, j'aime l'Eldorado de ma petite dictature imaginaire et je rêve d'un monde où mes imbéciles chéris jamais n'auraient la parole.
Mais cette fois-là, je la leur prends ; je la leur donne. Ta complaisance c'est ta connerie, tu te rappelles ? Et ta lâcheté, ton mode de vie. Alors, en mémoire de nous, en mémoire de toi. En miroir de nous. En miroir de toi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2021
  • Editeur
    David Noir
  • ISBN
    978-2-9565239-1-8
  • EAN
    9782956523918
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Noir

David (roi par les prénoms ; guerrier sur une scène ; poète un peu chaque jour), Noir (anar esclave et nègre marron ; je tente encore la fuite), Bi, même Gai (quand j'y arrive), trop Poly (game, andre. pour être honnête), Punk (dans l'âme, jusqu'à la chambre du canon), Juif (par ma mère), Pédéraste (sentimental par mon père. Qui n'est pas ému par la jeunesse ?), Hétéro-catho (Qui ne l'est pas dans notre beau pays ?), Primate (idem), Gaucho-réac (tendance gaucho-facho), Athée (totalement), Trans (parfois), Narcisse (empathique névrosé), Queer (allosexuel, ce n'est pas un code allopass !), Solitaire (Leave me alone ! © Greta Garbo), Pacifiste belliqueux (faut pas charrier !), Triste à mourir (ça viendra.), Dandy looser activiste (« beautiful people » désargenté plaintif) Youpi ! Héritier Cézanne dénaturé (bourgeois dans les musées, amusé chez les bourgeois.) Game Over.
Bof !Accessoirement : Auteur, performeur, comédien, chanteur, metteur en scène, bricoleur sonore et blablabla.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

0,99 €