Joueurs de blues - Opus 2 - E-book - ePub

Note moyenne 
Pascale Juhel - Joueurs de blues - Opus 2.
Près de dix ans se sont écoulés depuis l'arrivée de Bruno Sullivan chez Sally Kerguillec. La patience et l'inexorable confiance de Sally lui ont permis... Lire la suite
1,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Près de dix ans se sont écoulés depuis l'arrivée de Bruno Sullivan chez Sally Kerguillec. La patience et l'inexorable confiance de Sally lui ont permis de tisser un lien avec l'adolescent rétif. Le jeune homme qu'il est devenu trace son chemin, sa guitare toujours à la main, le cour un peu plus léger. Grâce à la musique, à des rencontres, des amitiés solides se nouent autour d'un projet de spectacle dans l'effervescence et le trac.
Les enfants ont grandi, et bientôt, même les plus jeunes cherchent à quitter le nid pour s'envoler. Mais, au sortir de l'adolescence, il n'est pas toujours simple de trouver sa voie alors que s'ébauchent les premiers émois amoureux. Des amours se révèlent, tandis qu'en parallèle des séparations et des déchirements s'annoncent. L'impulsivité de Tina a jeté un pavé dans une mare dont elle ne mesure pas encore les conséquences.
La musique, elle aussi, évolue. Après le strass et les paillettes du disco, place à l'image, aux ordinateurs et au son électronique des années quatre-vingt.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/08/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-262-8881-7
  • EAN
    9791026288817
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      1 167 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascale Juhel

Bretonne, née près de SAINT MALO, je ne saurais vivre trop loin de la mer. Enfant, j'ai pris goût à la lecture grâce à la Bibliothèque Rose et Enid BLYTON. Plus tard, j'ai découvert les romans policiers d'Agatha CHRISTIE, puis des romans d'horizons divers, de Régine DEFORGES à Janine BOISSARD, de Mazo de la Roche et James MICHENER  à Rosamund PILCHER, mais aussi Janine BOISSARD ou Gilles LEGARDINIER.
Et pour les policiers : P. D. JAMES, Ngaio MARSH, Martha GRIMES . J'ai  ce projet d'écriture depuis mon adolescence. A présent, je suis mariée et je porte le nom de JOURDAN, cependant, j'ai choisi de publier ce roman avec mon nom de jeune fille, car c'est la jeune fille qui a imaginé cette histoire au fil des années, c'est la jeune fille qui a fait ce rêve d'écriture  il y a fort, fort longtemps. Ce roman est également une façon de rendre hommage aux artistes, musiciens, chanteurs.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,99 €