En cours de chargement...
À bout de souffle, les mains en sang, les muscles tétanisés par l'effort, Blade n'en pouvait plus. Il abordait maintenant l'étape la plus délicate de son ascension. S'il tombait, il s'écraserait deux cent mètres plus bas. Une mort certaine. Il devait tenir bon. Ne fut-ce que pour respecter la promesse faite à Emyty, la très pure, de planter le Bo, l'arbre sacré de Serendeh. Ce minuscule plant aux bourgeons pâles, qui se ballottait sur sa poitrine dans un petit pot de terre accroché à son cou.
Soudain, la pierre sur laquelle reposait l'extrémité de ses pieds se déroba. Blade laissa échapper un cri d'horreur. Il était suspendu dans le vide, agrippé à la paroi du bout des doigts qui, ensanglantés, poisseux, glissaient inexorablement. - Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles "dimensions" le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus jusqu'alors ? - Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence.
- Blade, sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?