L'éclosion d'Anna - Comme une fleur solitaire - E-book - ePub

Note moyenne 
Claude Coulombe - L'éclosion d'Anna - Comme une fleur solitaire.
Rivière-Ouelle, 1918 Marguerite se sent prise au piège. Avouer son secret à Émilien aurait dû la soulager, mais cette confession la plonge plutôt... Lire la suite
15,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Rivière-Ouelle, 1918 Marguerite se sent prise au piège. Avouer son secret à Émilien aurait dû la soulager, mais cette confession la plonge plutôt au cour d'une grave crise existentielle. Peut-elle demeurer la femme qu'elle est devenue tout en se réappropriant son identité première?? Chose certaine, son retour dans la peau d'Anna ne se fait pas sans heurts. Tandis que l'été finit de s'étioler, les amoureux regagnent le chemin de Québec.
Anna n'a pas le choix?: pour pouvoir dénicher du travail au plus vite, il lui faut une lettre de recommandation de son ancienne patronne. L'accueil que cette dernière lui réserve est à mille lieues de ce à quoi elle s'attendait. La dame lui apprend la teneur du malheur qui a récemment frappé sa famille et la supplie de reprendre sa place, ce que la jeune bonne s'empresse d'accepter. Alors que son mariage avec Émilien se dessine tout doucement, Anna sera contrainte de revisiter son passé, malgré les plaies ravivées.
Trouvera-t-elle le courage de déterrer la vérité pour enfin éclore, telle une fleur solitaire, à la lumière du jour??

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      394
    • Taille
      6 083 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude Coulombe

Claude Coulombe naît en mai 1959 à Québec. Après des études secondaires au Séminaire Saint-François, à Saint-Augustin, puis des études collégiales au campus Notre-Dame-de-Foy, il fait un bac en enseignement secondaire à l'Université Laval, avec une majeure en géographie. Immédiatement après, il décroche un emploi chez Provigo, puis devient représentant pour la compagnie Les soupes Campbell, poste qu'il occupe durant presque 30 ans.
Marié et père de quatre enfants, il demeure à Cap-Rouge depuis plus de deux décennies. Entraîneur de soccer durant plusieurs étés, il ouvre aussi comme bénévole dans un parti politique. Nous étions invincibles, témoignage qu'il a recueilli auprès de Denis Morisset, est son premier ouvrage, publié par les Éditions JCL en avril 2008. Un premier roman, publié pendant l'été 2014 et intitulé J'ai vu mourir Kennedy, raconte une version fort méconnue de cet événement encore bien présent dans la mémoire collective nord-américaine.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés