L'Orfèvre - Tome 03 - K.O. sur ordonnance - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Après un détour à Hollywood, Charles-Albert Lafleur, dit l'Orfèvre, est de passage à New York. Il vient pour assister aux fiançailles de l'un de... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après un détour à Hollywood, Charles-Albert Lafleur, dit l'Orfèvre, est de passage à New York. Il vient pour assister aux fiançailles de l'un de ses amis avec la fille d'un grand patron de presse. Elle est elle-même reporter en herbe et enquête sur une affaire qui remue la ville : ce soir, un jeune boxeur noir, Wilson Sniper, vient d'être assassiné juste après avoir mis K. O., et contre toute attente, le futur challenger du champion du monde.
Il n'en faut pas plus à l'Orfèvre pour se lancer dans l'enquête en compagnie de mademoiselle Davenport. Plongeant dans l'obscurité des secrets bien gardés du milieu, l'Orfèvre va découvrir que le combat était truqué et que Sniper devait se coucher à la quatrième reprise... Mais il n'a pas respecté lesrègles, mettant K. O. son adversaire à la troisième... Pourquoi ? Et lorsque l'Orfèvre découvre ensuite le cadavre du coach de Sniper, l'affaire se complique...
Ambiance 30's, boxeurs noirs, chanteuses de jazz, cabarets enfumés, femmes superbes, pègre, grands buildings s'élevant à perte de vue, on ne s'est jamais senti autant dans cette époque envoûtante qu'en dévorant le nouveau Warnauts et Raives. K. O. sur ordonnance est une histoire complète absolument remarquable tant par son dessin, ses cadrages, son scénario que ses couleurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-02893-9
  • EAN
    9782331028939
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      31 117 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

L'Orfèvre est la première série du tandem Warnauts & Raives aux éditions Glénat. Ces deux auteurs, après avoir suivi une formation d'Arts graphiques, débutent leur collaboration en 1985. Auteurs phares des éditions Casterman depuis la création de la collection « À Suivre », ils sont à l'origine de beaucoup de one-shots, ainsi que de la série Les Suites Vénitiennes. Leur entente dans cette collaboration est telle qu'ils signent tous deux dessin et scénario, Raives réalisant ensuite la mise en couleurs.
Parallèlement à L'Orfèvre, ils ont également réalisé le diptyque Un Diamant sous la Lune chez Casterman.  La carrière d'Éric Warnauts est indissociable de celle de Guy Raives. Après avoir suivi une formation d'Arts Graphiques, ils débutent leur collaboration en 1985. Auteurs phares de Casterman depuis la création de la collection « À Suivre », ils sont à l'origine de beaucoup de « one-shot », ainsi que de la série Les Suites Vénitiennes.
Leur entente dans cette collaboration est telle qu'ils signent tous deux dessin et scénario, Raives réalisant ensuite la mise en couleurs. Ils signent ensuite L'Orfèvre chez Glénat et Un Diamant sous la Lune chez Casterman. Warnauts a signé en 2004 Jean Polpol chez Glénat, sur un scénario de Cornette.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €