En cours de chargement...
Bourreau des cours et des corps, l'insatiable baronne mène sa guerre de Vendée en brandissant l'étendard de la débauche
Il est des personnages de l'histoire que la légende enjolive. Pascal Pratz nous offre le portrait d'une guerrière d'Eros dont les mours dissolues représentent une arme fatale de séduction massive.
Une nouvelle érotique dans la grande tradition du genre
EXTRAIT
Notre généreuse Victoire est férue de sexualité collective.
Il n'est pas rare de la voir, un soir de bivouac, proposer à une assemblée d'officiers, parfois jusqu'à vingt, de pratiquer une séance de fellation générale. Ces messieurs en ont l'habitude. Ils exhibent leur verge, certains debout, d'autres assis et Madame la Baronne les entreprend, l'un après l'autre, quelquefois deux ensemble, et choisit soit de les amener à l'extase avant de passer au suivant.
A PROPOS DE L'AUTEUR
Pascal Pratz, 61 ans, poursuit d'abord des études avant de les rattraper avec un diplôme supérieur de physique qui l'autorise à enseigner quelque temps.
Mais il abandonne cette voix pour devenir auteur-compositeur, peintre et photographe, passant de la physique au physique. Finalement, c'est sa plume qui occupera ses journées. Auteur de douze livres, romans, nouvelles, récits et poésie, il s'égare souvent sur les chemins des sens et de la plastique.