En cours de chargement...
De la Révolution jusqu'à l'Empire, la trajectoire de la Baronne de feu. aux fesses. cinq épisodes réunis de l'Histoire de France. lubrique.POUR PUBLIC AVERTI. 1792. Arrêtée dans des conditions rocambolesques en sa Vendée natale, la baronne Victoire de Saint-Crique ne doit sa survie qu'à un tempérament hors du commun, lequel lui vaut d'échapper à un sort funeste à de nombreuses reprises. La chair est faible, dit-on ; celle des Révolutionnaires ne fait pas exception.
Au fil de ses aventures, notre baronne sera amenée à rencontrer diverses figures de son temps, parmi lesquelles le Divin Marquis, qui, tous, apprécieront ses talents exceptionnels. Lorsqu'on lui annonce en 1794 la mort de Robespierre, selon elle représentant du diable sur Terre, Victoire est prise d'une crise de folie meurtrière à laquelle elle ne survit, une nouvelle fois, que grâce à son appétit gargantuesque de vits influents, dont les propriétaires n'osent pas la condamner à mort.
Elle est toutefois renvoyée sur ses terres, qu'elle retrouve dévastées. Autre manière de condamnation à une fin certaine. Pascal Pratz met un point final à cette aventure rocambolesque rassemblée en cinq épisodes et un inédit. Sous sa plume, la Baronne fait étalage de son tempérament volcanique paré de toutes les folies érotiques. Une page d'histoire orgasmique. EXTRAITApercevant un tonneau, elle s'y assoit et commence à recevoir un à un les soldats qui attendent leur tour dans un mélange de joie et d'impatience, souvent en larmes.
À chacun, elle dit quelques mots. À ceux qui bavent de désir, elle accorde sa main à baiser. Les plus hardis remontent jusqu'à son épaule. Elle ne les gronde pas. Un vieux soudard s'autorise même à enfouir sa tête entre ses seins, et elle ne réagit pas. Quand il se relève, ses yeux sont humides.À PROPOS DE L'AUTEURPascal Pratz, 61 ans, poursuit d'abord des études avant de les rattraper avec un diplôme supérieur de physique qui l'autorise à enseigner quelque temps.
Mais il abandonne cette voix pour devenir auteur-compositeur, peintre et photographe, passant de la physique au physique. Finalement, c'est sa plume qui occupera ses journées. Auteur de douze livres, romans, nouvelles, récits et poésie, il s'égare souvent sur les chemins des sens et de la plastique.