La Guerre de l’Alpha - Alpha Bad Boys, #7 - E-book - ePub

Note moyenne 
 Lee Savino et  Renee Rose - La Guerre de l’Alpha - Alpha Bad Boys, #7.
Je t'ai marquée. Tu m'appartiens. Nash J'ai survécu à des attentats-suicides en zones de guerre. Aux labos des prisons de métamorphes. Aux pires... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Je t'ai marquée. Tu m'appartiens. Nash J'ai survécu à des attentats-suicides en zones de guerre. Aux labos des prisons de métamorphes. Aux pires tortures imaginables. J'ai tout supporté. Rien ne m'a brisé. jusqu'à ce qu'ils enferment une belle lionne dans ma cage. Nous avons partagé une nuit ensemble avant que nos geôliers nous séparent de force. Je suis maintenant libre, et mon lion est devenu fou.
Il va me détruire si je ne retrouve pas ma compagne.  Je ne sais pas qui elle est. Je ne sais pas où elle habite. Mais je mourrai si je ne la retrouve pas. Je dois la revendiquer. Je viens te chercher, Denali. DenaliIls m'ont enlevée, ils ont écrasé ma fierté, ils m'ont enfermée dans une cage et m'ont forcée à m'accoupler. Ils m'ont tout pris, pourtant j'ai survécu. Mais une nuit avec un lion métamorphe m'a détruite.
Nash m'a volé la seule chose que mes ravisseurs ne pouvaient pas toucher. mon cour. Depuis que j'ai réussi à m'échapper, je vis dans la peur que Nash et les autres me retrouvent. C'est en train de tuer ma lionne, mais je dois me cacher. Je dois protéger ce qui m'est le plus cher : notre bébé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    8201779887
  • EAN
    9798201779887
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Guerre de l’Alpha - Alpha Bad Boys, #7 est également présent dans les rayons

5,99 €