Biographie de Santiago H. Amigorena
Santiago H. Amigorena est né à Buenos Aires en 1962. Après nombre d'exils, il a écrit une trentaine de films, une dizaine d'articles et quelques milliers de pages qui racontent tout ça.
Santiago H. Amigorena, muet de naissance et plus, écrit un livre pour s'oublier, des articles pour s'ennuyer, et des scénarios pour oublier de s'ennuyer. Santiago H. Amigorena, muet du nez jusqu'aux orteils, écrit en plusieurs langues depuis pas mal d'années.
Santiago H.
Amigorena est heureux de vous annoncer qu'il a un passé.
Santiago H. Amigorena écrit.
Santiago H. Amigorena ?
Santiago H. Amigorena, juif et protestant, s'exalte un peu souvent, contre lui-même et le néant.
Santiago H. Amigorena est né à l'extrême sud. Allergique au froid, il s'échauffe en salissant des pages, diverses et improbables.
Santiago H. Amigorena écrit depuis sa plus taciturne enfance.
Après avoir passé le plus clair de son temps entre son dentiste et son psychanalyste, il a aujourd'hui 35 ans et presque toutes ses dents.
Santiago H. Amigorena écrit contre nature et destinée.
Santiago H. Amigorena est, et n'est pas, scénariste, journaliste, écrivain.
Rongé par la culpabilité
Un couple qui se dispute. Un geste de folie de la part de l'homme fait qui se retrouve 6 mois en prison. A sa sortie, il va essayer de renouer avec ses enfants. Roman magnifique sur la culpabilité, sur les non-dits dans le couple, la rédemption et l'amour inconditionnel pour ses enfants. Une écriture très juste et sublimé par 2 moments de grâce dans ce livre.