La porte des Orients perdus - E-book - Multi-format

Note moyenne 
D'autant plus que, quand la lune est pleine, tous les fadas sont dans la plaine. Une fois encore, Clovis Narigou aurait mieux fait de s'occuper de... Lire la suite
7,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

D'autant plus que, quand la lune est pleine, tous les fadas sont dans la plaine. Une fois encore, Clovis Narigou aurait mieux fait de s'occuper de ses chèvres dans les collines de Marseille, plutôt que de soulever le couvercle de cette satanée caisse. Il ne savait pas grand-chose de Marseille au temps des colonies, ni des fortunes amassées sur le port, ni des familles qui régnaient alors sur la ville.
Il ignorait à peu près tout des Polynésiens trompés par les promesses politiques et décimés par les essais nucléaires français dans les années 60... Quant à comprendre cette histoire de momie dans laquelle Bébert de la Belle de Mai, futur roi des îles, allait jouer le premier rôle... mais pour un ami, un vrai, ça valait le coup d'essayer !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maurice Gouiran

Maurice Gouiran est un écrivain français né au Rove, près de Marseille, dans une famille de bergers et de félibres. Il passe son enfance dans les collines de l'Estaque, avant d'effectuer ses études au lycée Saint-Charles, au lycée Nord puis à la faculté, où il obtient un doctorat en mathématiques. Spécialiste de l'informatique appliquée aux risques et à la gestion des feux de forêts, il est appelé comme consultant par l'ONU.
Il enseigne également à l'université. Son premier polar, La nuit des bras cassés, paru en 2000, reçoit le prix Sang d'Encre des lycéens de la ville de Vienne, Marseille, la ville où est mort Kennedy est lauréat du prix SNCF du polar à l'été 2005, Sous les pavés la rage est couronné par le prix Virtuel du Polar 2006 (prix décerné par les internautes, ex-prix Rompol).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La porte des Orients perdus est également présent dans les rayons