Le Chant mortel du soleil - E-book - ePub

Note moyenne 
Il s'appelle Araatan, il est le Grand Qsar. On le surnomme la Montagne car il est haut comme deux hommes, large comme un auroch. Le destin de ce géant... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il s'appelle Araatan, il est le Grand Qsar. On le surnomme la Montagne car il est haut comme deux hommes, large comme un auroch. Le destin de ce géant est de mener son peuple de cavaliers sur la route de la Toute Fin : achever l'extermination totale des dieux. Une seule divinité a survécu à leur déicide : celle de la cité d'Ishroun. Pour abattre les murailles d'Ishroun et éteindre le culte de la Première Flamme, Araatan se donne un an. Elle s'appelle Kosum.
Née esclave, elle était la meilleure dresseuse de chevaux des plaines. Pour avoir tenté de castrer le fils de son maître, elle a été enchaînée nue à une tour pleine de morts. Alors qu'elle attend résignée le baiser mortel du gel, quatre cavaliers la délivrent. Ces hommes durs retournent auprès du Grand Qsar. Kosum, qui croyait mettre un pied dans la guerre, va entamer un tout autre voyage.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384
    • Taille
      3 970 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Franck Ferric

Franck Ferric est né en 1979, à Bourges. Ouvrant principalement dans le domaine des littératures de l'Imaginaire, il a publié une cinquantaine de nouvelles, la plupart rassemblées en deux recueils, et quatre romans. Le dernier en date, Trois Oboles pour Charon, a été finaliste du Grand Prix de l'Imaginaire en 2015. Il vit près d'Orléans.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,99 €