Le crocodile qui mangeait des mouches - E-book - ePub

Note moyenne 
La ville de Saïda reçoit la visite d'un crocodile qui fait d'abord peur. Les habitants cherchent à le tuer. Mais il promet de ne pas faire de mal. Il... Lire la suite
7,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La ville de Saïda reçoit la visite d'un crocodile qui fait d'abord peur. Les habitants cherchent à le tuer. Mais il promet de ne pas faire de mal. Il disparaît puis revient avec son épouse qui pond des oeufs. De ces oeufs sortent des petits crocodiles qui se révèlent être des mangeurs de mouches.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      56
    • Taille
      2 891 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Bernard Joly

Jean Bernard JOLY est né en 1933. Médecin pédiatre, ancien interne des hôpitaux de Paris, ancien chef de clinique, chargé de recherches à l'INSERM, puis chef du service de pédiatrie à l'hôpital d'Angoulême. Sa famille a accueilli en 1983, Leïla, petite fille algérienne âgée de 4 ans. Marie son épouse l'a accompagnée pendant le traitement d'une leucémie dont elle est décédée. Jean Bernard Joly lui a raconté des histoires qu'il inventait.
En son souvenir, la famille Joly a créé la "Fondation Leïla Fodil" . Cette Fondation aide 400 enfants pauvres au Mali pour aller à l'école et suivre une formation professionnelle. Elle suit un programme d'enseignement de la planification familiale au Viêt Nam Katrin Darricau Vigfusdottir, Franco-Islandaise, est la soeur de Mathildur qui a illustré "la sauterelle jaune" dans la collections "les contes pour Leïla". Elle suit ses études au lycée de Selfoss en Islande. Elle s'intéresse particulièrement au dessin et à la peinture.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le crocodile qui mangeait des mouches est également présent dans les rayons

7,49 €