Le Frère de Göring - Tome 02 - Le chasseur et son ombre - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Arnaud Le Gouëfflec - Le Frère de Göring - Tome 02 - Le chasseur et son ombre.
On ne choisit pas sa famille... Procès. Désespéré, Albert Göring a rédigé une liste de 34 noms : 34 personnes qu'il a personnellement sauvées... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

On ne choisit pas sa famille... Procès. Désespéré, Albert Göring a rédigé une liste de 34 noms : 34 personnes qu'il a personnellement sauvées d'une mort certaine. Mais malgré cela et le fait que son frère lui-même clame son innocence, il est transféré au tribunal de Nuremberg pour être jugé. Et c'est alors qu'Hermann, condamné à mort, se suicide dans sa cellule en avalant une capsule de cyanure, que le procès du frère du monstre s'ouvre.
Mais coup de théâtre : un défilé de témoins, réunis grâce à l'un des membres de la liste des 34, vient confirmer qu'Albert Göring a, au péril de sa vie, soutenu la Résistance, fermé les yeux sur des actes de sabotage et sauvé un grand nombre de personne...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      41 644 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Arnaud Le Gouëfflec écrit des chansons, des romans et des scénarios de bande dessinée. Il publie Topless (2009) et Le Chanteur sans nom (2011) chez Glénat avec Olivier Balez au dessin - sélection du Festival d'Angoulême 2012. C'est alors le début d'une fructueuse collaboration avec Glénat : J'aurai ta peau Dominique A (2013) toujours avec Balez, Soucoupes (2015) avec Obion, La Carte du Ciel (2017) avec Richard, Vince Taylor, L'Ange Noir (2018) avec Marc Malès, Le Frère de Göring (2019) avec Steven Lejeune ou Lino Ventura (2019) avec Stéphane Oiry.
 En 2019, il signe chez Fluide Glacial, le diptyque Michel, avec au dessin Yannick Grossetête et Mondo Reverso avec Dominique Bertail avant de publier chez Delcourt Une Aventure de Mystère et Boule de Gomme. En 2021, il revient chez Glénat avec Underground aux côtés de Nicolas Moog, une bible illustrée de la scène musicale indépendante. Dernièrement, il nous entraîne au cour de la jungle pour une expédition de savants au temps des Lumières avec l'album Méridien, dessiné par Briac aux éditions Locus Solus, ou dans le labyrinthe existentiel d'un monsieur super-ordinaire au temps du covid, Monsieur Léon (2022), aux éditions Fluide Glacial, avec Julien Solé.
Romancier, musicien, il a publié de nombreux romans ou enregistré plusieurs disques entre rock et chanson. Il est également l'un des fondateurs du Festival Invisible - rendez-vous brestois des musiques inclassables - ainsi que du label « L'Église de la Petite Folie ». En 2023, il signe aux côtés d'Olivier Supiot l'album Tati et le film sans fin, une plongée dans l'univers drôle et poétique du cinéaste. Steven Lejeune est né le 1er janvier 1981 à Tahiti.
Biberonné au Club Dorothée puis à Fluide glacial et aux mangas, il intègre très vite l'atelier Gottferdom à Aix-en-Provence. Il fait ensuite la rencontre de Jean-David Morvan avec qui il signe les 4 tomes de la série Trop de bonheur, puis un épisode de Chroniques de Sillage chez Delcourt. Steven a également réalisé en solo les deux tomes de Dieu a les boules ! chez Ankama. Sur un scénario d'Arleston, il publie la série Oxydes, dont le deuxième tome est paru en 2016.
Il dessine le tome 8 de la série L'Art du crime, écrite par Marc Omeyer et Olivier Berlion. En 2019, il publie Donne-moi des ailes d'après le film de Nicolas Vanier et le dyptique Le Frère de Göring avec Arnaud Le Gouëfflec.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,99 €