Les chats de Shinjuku - E-book - ePub

Note moyenne 
Durian Sukegawa - Les chats de Shinjuku.
Quand les chats nous guident vers l'amour... Lorsque Yama, scénariste et poète en quête d'inspiration, franchit la porte du Kalinka pour la première... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quand les chats nous guident vers l'amour... Lorsque Yama, scénariste et poète en quête d'inspiration, franchit la porte du Kalinka pour la première fois, il découvre un jeu pour le moins singulier. Dans ce petit bar de Shinjuku, un arrondissement de Tokyo, les clients, tous plus excentriques les uns que les autres, passent leur temps à parier sur des félins... Il s'agit de deviner lequel des chats errants du quartier se présentera le premier à la fenêtre de l'établissement. Séduit par ce jeu, Yama l'est aussi par la timide serveuse du bar, Yume.
Entre les deux jeunes gens se noue une relation belle et forte, à laquelle la tribu des chats que Yama nourrit et dessine, et les poèmes que leur dédient les amoureux donnent un sens particulier. Mais déjà, une ombre plane sur leur idylle naissante... Le nouveau roman de Durian Sukegawa, où l'on retrouve la poésie, la délicatesse et toute l'émotion des Délices de Tokyo.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-49575-4
  • EAN
    9782226495754
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      240
    • Taille
      2 519 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Durian Sukegawa

Durian Sukegawa, nom de plume de Tetsuya Sukekawa, est un romancier et poète japonais. Homme atypique, diplômé de philosophie, musicien et artiste de rue, il a de nombreuses fois défrayé la chronique, notamment avec son groupe l'Association des poètes qui hurlent - groupe de punk rock déclamant de la poésie contemporaine - ou une émission de radio prisée des jeunes qui trouvent en lui un interlocuteur à qui se confier.
Après Les Délices de Tokyo (Prix roman du Livre de Poche en 2017) et Le Rêve de Ryôsuke et L'enfant et l'oiseau, Les chats de Shinjuku est son quatrième roman traduit en français.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,99 €