En cours de chargement...
« Les états terroristes et la guerre des lâches » montre que les gangs terroristes (genre Action Directe), qui opèrent dans le monde libre, cesseraient vite d'exister s'ils ne recevaient plus de certains États totalitaires une aide active en armes, argent, entraînement. Ces gangs sont devenus les cinquièmes colonnes des États terroristes libyen, syrien, OLP iranien, cubain, nord-coréen etc. Le livre montre aussi que, du jour où les chefaillons des États terroristes ne disposeraient plus de la manne d'armements, d'argent et, d'information secrète au patron soviétique ils ne pourraient plus répandre le crime.
Le livre révèle comment les États terroristes forment des « bombes humaines », des diplomates terroristes de taux mollahs mais de vrais bolcheviques. Il attire l'attention sur les Spetsnaz (terrorisme militaire soviétique), sur la collusion des tueurs de gauche avec les néonazis, sur les catastrophes que le terrorisme peut engendrer. Le livre démontre que le terrorisme d'État constitue le fer de lance de la troisième guerre mondiale.
C'est une guerre des lâches puisqu'elle s'attaque aux femmes et aux enfants C'est la plus ale des guerres puisqu'elle recourt aux moyens gangstériens hold-up, otages, rackets, narcoterrorisme (le chapitre « La poudre blanche au service du totalitarisme rouge » est plein de révélation) Un chapitre prouve que l'Union Soviétique est le principal promoteur et l'ultime bénéficiaire du terrorisme international