Les murs se marrent - L'intégrale - E-book - PDF

Note moyenne 
Absurdes, méchants, poétiques, et toujours drôles, découvrez les mille et un graffitis, collectés par Régis Hauser aux quatre coins du monde francophone,... Lire la suite
8,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Absurdes, méchants, poétiques, et toujours drôles, découvrez les mille et un graffitis, collectés par Régis Hauser aux quatre coins du monde francophone, et sur les murs les plus inavouables. On y trouve des prises de position. - Dieu était très en colère quand il a créé Mandelieuü (trouvé à Mandelieu) ; - Ce matin je suis allé chez le toubib : j'avas envie de tirer la langue à quelqu'un ; - Plus un caillou a roulé, plus il est poli.
Les chauffeurs de taxi, c'est le contraire ; - Quand on mouille le pastis, on le trouble ; les filles, c'est l'inverse. Des appels au secours : - Henriiiiiii viens vite ! il y a une énorme bête dans la cuvette ! (trouvé dans des toilettes de dames). Des détournements d'objets : - Sur un distributeur de préservatifs : notre papa, il dit que ces trucs ne marchent pas ; - Au-dessus d'un urinoir bouché : Give pisse a chance. Ou des détournements d'affiches et de slogans : - Sur une affiche MLF « Les femmes ont leur mot à dire », quelqu'un a écrit : Le Paie citron est hors de prix ! Sous le graffiti « La France aux Français » : Et la Bourgogne aux escargots ! Sur l'affiche « Le salut, c'est Jésus » : Et le dépannage, c'est Darty ! L'intégrale des « Murs se marrent », tomes I-2-3, plus le quatrième tome inédit.
Une mine de trésors hilarante et indispensable.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      292
    • Taille
      62 751 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les murs se marrent - L'intégrale est également présent dans les rayons

8,49 €