En cours de chargement...
Bienvenue à Ézechiel, la ville où l'on tue des enfants. Sous une pluie incessante, un meurtrier spectral se déchaîne sur les berceaux d'une paisible bourgade du Nord. Contre lui, se dressent le commissaire Gabriel Letort, ainsi que l'As de la Crim' Dimitri Polzer. Mais le super-flic cache, lui aussi, de lourds secrets.Et si tout avait commencé il y a des siècles, lorsque le bûcher flamboyant de la dernière sorcière crépitait sous les applaudissements du bon peuple d'Ézechiel ?À PROPOS DES AUTEURSPatrick Eris, de son vrai nom Thomas Bauduret, est un auteur et traducteur.
En tant qu'auteur, il écrit autant des polars que du fantastique ou de l'anticipation. Il est, entre autres, l'auteur du roman "Fils de la Haine" (éd. Rivière Blanche, 2005), un thriller cyberpunk futuriste. Depuis mai 2013, il fait partie du groupe "The Deep Ones", un collectif de musiciens et d'auteurs de l'imaginaire proposant des lectures de textes en live avec accompagnement musical. Né en Belgique en 1970, Frédéric Livyns est très tôt attiré par le fantastique et s'y adonne avec passion depuis de nombreuses années.
Il est l'auteur de plusieurs romans et recueils de nouvelles, tant pour les adultes que pour un lectorat plus jeune. On le retrouve également au sommaire de nombreuses anthologies consacrées à la SFFF. Il a été lauréat à trois reprises du prestigieux Prix Masterton dans la catégorie Nouvelles en 2012 avec "Les contes d'Amy", (Sema éditions), en 2015 avec "Sutures" (éditions Lune écarlate) et en 2018 avec "The dark gates of terror" (Sema éditions) et a été élu en 2020 « Meilleur auteur francophone de fantastique de la décennie 2010-2020 » par le Jury du Prix Masterton.
Depuis 2017, il écrit des histoires fantastiques pour les enfants sous le pseudonyme de Livéric. Il a également scénarisé le court-métrage "The friend" pour Cantina Studio, tourné à Paris en avril 2018, et récompensé par de nombreux prix internationaux.