En cours de chargement...
Après le déchaînement de violence de L'Envolée des Enges, le temps est venu de panser les blessures et de pardonner, pour pouvoir aller de l'avant. Les enfants d'Hélias décident d'unir leurs forces pour présenter leurs doléances au nouveau Raniarque, bien plus sensible à leur cause, car lui-même fils d'une Elbe, être de la terre. Alors que leurs conditions s'améliorent petit à petit, de nouvelles menaces pèsent sur eux : les massaces s'intensifient, les nobles de Rania formentent un complot pour renverser le Raniarque et la présence du métal rouge ne fait que s'étendre, mettant leur santé en péril.
Leur salut se cache-t-il au sein des secrets sur l'origine du cataclysme que Céléno a découvert en haut du pilier qui l'a vue grandir ?
Après Les Neiges de l'éternel, un premier roman remarqué qui nous plongeait dans le froid rude d'un Japon fantasmé, Claire Krust nous propulse cette fois dans une grande fresque de fantasy humaniste qui interroge sur les questions de tolérance, d'altérité et de pardon.