En cours de chargement...
Il était une fois. Non, je rigole! Moi c'est Avril, Avril McCarthy. Je suis une Québécoise à demi irlandaise, je suis enseignante de yoga, j'ai vingt-huit ans, j'ai toutes mes dents et je fais clairement une crise pré-trentaine bien assumée ! Raison pour laquelle j'ai les pieds bien enfoncés dans le sable chaud de San Diego en ce moment même ! Pourquoi partir de chez moi? Je ne sais pas. Un éclat de lucidité ? Mon intuition ? Un moment de pure folie ? Possiblement toutes ces réponses ! On ne se mentira pas, j'étais franchement loin de me douter ce qui m'attendait dès l'instant où j'ai mis le pied hors de l'aéroport à San Diego, mon nouveau chez moi ! Ouais.
parce que figurez-vous que cette chère « Mme La Vie » était bien décidé à m'en faire voir de toutes les couleurs ! Bon, il faut avouer que j'ai une propension assez exceptionnelle à faire des choix douteux et me retrouver dans de drôles de situations constamment ! Je dirais que ça fait partie de mon charme ! Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à tomber sur eux. Eux et leur sourire de tombeurs.
Lui et son look de chanteur sexy. Lui et son charme mystérieux à la bad boy. Eux et leur univers déjanté. Lui et son grand cour romantique. Lui et son attitude tellement désagréable ! Eux et moi. Je me demande encore si c'est une bonne chose que je sois tombé sur eux, les frères Diaz. Disons que les avis sont partagés ! Mes amis vous diront qu'il est possible, je dis bien possible qu'avec eux, je cours à ma propre perte !Sauf qu'il est rare que j'écoute ce que l'on me dit, d'autant plus que je ne m'écoute même pas moi-même ! Pas plus que mon fidèle farfadet !Du coup, je me demande.
le hasard existe-t-il vraiment? À PROPOS DE L'AUTEUREAvant de se lancer dans l'écriture, Jessy Riendeau décide de mettre à profit son obsession pour la propreté en créant sa propre entreprise pour ses fidèles clients et de devenir maitre de son propre emploi du temps. Le tout, en veillant précieusement à la construction de son bonheur de vie, dans sa campagne qu'elle chérit tant... Lorsqu'un soir, probablement un soir de pleine lune, avec sa chum de fille et une bonne coupe de vin rouge, une idée prend forme.
Ainsi est né la série Les trèfles se chassent en avril. Jessy nous offre un univers déjanté, un souffle de légèreté mettant en lumière la vie telle qu'elle est, simple et complexe à la fois. Un univers où l'amour, l'amitié et le travail sur soi s'entremêlent. Un moment de joie où le temps s'arrête, le moment de rire un bon coup et de rêver. Parce que rêver, c'est ce qui nous fait avancer.