Né en 1960, Didier Normand découvre l'Héroïc Fantasy au travers des artbooks de Frank Frazetta. La représentation des champs de lavandes de sa belle région provençale ne l'attirant pas outre mesure, il préfère apprendre à peindre en reproduisant les tableaux de maître Frank, dont il commence à réunir tous les ouvrages.
L'illustration fantastique devient alors une passion qui le pousse à apprendre en autodidacte et à produire rapidement ses premières toiles originales.
Il utilise le plus souvent la peinture à l'huile.
Après avoir produit un crayonné, il le scanne et entreprend la recherche des couleurs avec Photoshop. Le résultat est ensuite finalisé à la peinture sur une toile. Bien que de moins en moins utilisée, cette technique lui permet de garder un contact direct avec l'image et d'obtenir des effets qu'il ne retrouve pas avec une mise en couleur sur ordinateur.
Grâce à internet, quelques auteurs et éditeurs ont sollicité ses services pour illustrer des textes ou signer la couverture de leur livre.
Vous pouvez découvrir son travail ou proposer vos commandes sur son site internet : www.normandart.com (Lien -> http://www.normandart.com/)
Né en 1984, Kevin Kiffer est un Alsacien exilé en Limousin.
Diplômé d'un master en Histoire de l'Antiquité, il est également passionné par la science-fiction. Après plusieurs publications virtuelles (webzines Songes du Crépuscule, Outremonde, Mots & Légendes), il a connu sa première publication professionnelle chez Rivière Blanche dans l'anthologie Dimension Ecologie (août 2014).
Vous pouvez suivre toutes ses infos sur son blog :
http://letempsdestyrans.blogspot.fr/ (Lien -> http://letempsdestyrans.blogspot.fr/)