Après de nombreuses années en grandes entreprises, Hélène a décidé de franchir le pas et de faire ce dont elle a toujours secrètement rêvé : écrire des histoires pour les enfants.
Hélène est franco-danoise et a vécu dans de nombreux pays d'Europe. Elle a deux chats qui surveillent de près quand elle est disponible pour des séances de câlins et de jeux. Hélène aime la nature et voit la beauté partout.
Sa devise est « il y a toujours une lueur d'espoir » et son imagination est sans limite. Elle utilise quotidiennement la narration d'histoires pour transmettre des pensées de confiance en soi et en la vie aux enfants et aux adultes.
Aujourd'hui, Hélène veut partager des messages universels à tous, pour leur donner la force de devenir les merveilleux adultes qu'ils peuvent être.
Caroline est étudiante en animation à l'école Gobelins.
Elle est originaire de Riedisheim en Alsace. Caroline a eu envie de participer au projet 'Margot et les Lucioles Magiques' car l'univers féerique et mystérieux, les lieux très visuels et l'ambiance de Noël lui ont particulièrement plu. Caroline aime véhiculer des histoires et des ambiances par ses illustrations. Son médium de prédilection est l'aquarelle.