Max Lurie passe à table - E-book - ePub

Note moyenne 
Avec son goût irrépressible de la provocation, Steven Boykey Sidley livre un roman corrosif et plein d'humour sur la selfie-sation du monde. Un plaisir... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Avec son goût irrépressible de la provocation, Steven Boykey Sidley livre un roman corrosif et plein d'humour sur la selfie-sation du monde. Un plaisir littéraire coupable et salutaire, dans la lignée de Joseph Heller et de Mordecai Richler. Vous êtes sur le Réseau national de podcasts. Bienvenue dans " Free Association ", animé comme toujours par Max Lurie. Avec cinquante mille téléchargements par semaine, Max Lurie est devenu un phénomène du Net.
La raison de ce succès ? Max raconte tout ! Son passé d'écrivain raté, sa carrière avortée de psy, l'Alzheimer de son père, son frère jumeau détesté, génie de la finance, et, bien sûr, Anne, sa dernière conquête, avec laquelle il se voit déjà convoler... Et qu'importe si Anne et le frère jumeau n'existent pas. Il faut bien mettre un peu de piment pour tenir l'auditeur en haleine. Tout cela est virtuel, après tout. Les mensonges grossissent, le nombre d'abonnés aussi.
Jusqu'où Max est-il prêt à aller pour plaire à ses fans ? Combien de temps avant que son double digital ne le vampirise totalement ? Est-il seulement possible de faire machine arrière ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-8186-3
  • EAN
    9782714481863
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    293 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      293
    • Taille
      1 796 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Steven Boykey Sidley

Steven Boykey Sidley a été ingénieur informatique, puis scénariste à Hollywood, avant de tout plaquer pour se consacrer à l'écriture de son premier roman, Borowitz broie du noir (Belfond, 2016), récompensé du UJ Debut Prize et finaliste du Sunday Times Fiction Prize. Auteur de quatre romans et d'une pièce de théâtre, Steven Boykey Sidley est aussi directeur technique dans de grandes entreprises, à Johannesbourg, en Afrique du Sud, où il vit avec son épouse et leurs deux enfants.
On peut aussi le croiser dans les clubs de la ville, où il joue du saxophone avec son groupe de jazz.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,99 €