En cours de chargement...
François Rolin, hier dans « Palace », aujourd'hui dans « Kaamelott », revient dans un nouveau livre aussi mégalomane que mythomane. Un pur concentré de plaisir absurde et déjanté. Le professeur Rollin va vous parler ici de ses rencontres avec ses amis les stars et dresser leurs portraits, à sa manière, comme il sait si bien le faire, c'est à dire de manière odieuse et mégalomaniaque : « Au cours de ma longue et brillante carrière, j'ai eu l'occasion de partager un moment « privilégié » avec la plupart des stars du cinéma français et autres poids lourd(e)s du show-business.
Ces rencontres, je ne les ai évidemment pas provoquées : j'ai mieux à faire qued'aller barjaquer avec les célébrités, si sympathiques soient-elles. Mais il se trouve que, Dieu seul sait pourquoi, tous les gens qui comptent dans le milieu artistique ont, à un moment ou à un autre, fait des pieds et des mains pour capter ma compagnie, et il se trouve concomitammentque, pour être un esprit fort, je ne suis pas pour autant dépourvu d'humanité.
D'où ces « moments », dont le commun des mortels sera porté à croire qu'ils sont autant de bons souvenirs. Il n'en est rien. Le plus souvent, pour ne pas dire chaque fois, j'ai été déçu... depuis « un peu » déçu jusqu'à « terriblement » déçu. En règle générale, j'ai été mal reçu. Ce sont ces souvenirs, au mieux assommants, plus souventfâcheux, et parfois navrants, que ce livre compile. Pour que le public sache !! »Evidemment, pas une ligne n'est vraie, car en plus d'être odieux, le professeur Rollin est mythomane...