Mère sévère - E-book - Multi-format

Note moyenne 
La jouissance d'un soumis peut dissimuler le projet libérateur d'un lourd passé Eva Scardapelle soulève le voile d'une pratique extrême, associant... Lire la suite
2,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La jouissance d'un soumis peut dissimuler le projet libérateur d'un lourd passé Eva Scardapelle soulève le voile d'une pratique extrême, associant sexe et souffrance, humiliations et sévices. Un récit sulfureux par une jeune auteure dont c'est la première nouvelle publiée. Une nouvelle noire et érotique pour le plus grand plaisir des lecteurs EXTRAIT Quelques minutes plus tard, il revint s'asseoir sur la méridienne.
La Japonaise réapparut et le pria d'entrer dans une salle de bains, parfumée, aux lumières tamisées. Il y découvrit, surpris, une autre demoiselle à la peau d'ébène. Leurs petites robes blanches courtes dévoilaient leurs jambes fines, d'une longueur vertigineuse. Elles se regardèrent, un sourire complice au coin des lèvres, les bras croisés. - Déshabille-toi, veux-tu ! A PROPOS DE L'AUTEUR Eva Scardapelle est le pseudo d'une normande qui déteste sa région mais qui y vit quand même.
Quand elle était ado, elle écrivait des nouvelles de science-fiction. Libre et sans scrupules, elle a dépensé beaucoup d'argent - parfois, qu'elle n'avait pas - pour voyager en Asie et Amérique du Sud. Elle rêve d'y repartir. On lui a dit qu'il valait mieux faire quelque chose de sérieux dans la vie. Du coup, elle est devenue manager commercial. Rincée au bout de 20 ans, elle a lâchement abandonné ses troupes pour se reconvertir.
Dans quoi ? Elle cherche toujours. Pétrie de contradictions, elle adore s'enfermer dans sa maison pour lire et regarder des films asiatiques. Bref, pour ne rien faire, dirait la majorité des gens. Des gens qu'elle apprécie de moins en moins, et qu'elle découpe volontiers au couteau, dans quelques nouvelles noires. SKA est son premier éditeur et elle n'en revient toujours pas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/10/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-234-0368-8
  • EAN
    9791023403688
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eva Scardapelle

Eva Scardapelle est le pseudo d'une normande qui déteste sa région mais qui y vit quand même. Quand elle était ado, elle écrivait des nouvelles de science-fiction. Libre et sans scrupules, elle a dépensé beaucoup d'argent - parfois, qu'elle n'avait pas - pour voyager en Asie et Amérique du Sud. Elle rêve d'y repartir. On lui a dit qu'il valait mieux faire quelque chose de sérieux dans la vie. Du coup, elle est devenue manager commercial.
Rincée au bout de 20 ans, elle a lâchement abandonné ses troupes pour se reconvertir. Dans quoi ? Elle cherche toujours. Pétrie de contradictions, elle adore s'enfermer dans sa maison pour lire et regarder des films asiatiques. Bref, pour ne rien faire, dirait la majorité des gens. Des gens qu'elle apprécie de moins en moins, et qu'elle découpe volontiers au couteau, dans quelques nouvelles noires.
SKA est son premier éditeur et elle n'en revient toujours pas.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,99 €