En cours de chargement...
Depuis mon enfance, j'écris pour ôter de ma tête, tous mes ressentis. Un appel au secours auprès de toutes les personnes qui me côtoient, sans jamais percevoir mon mal-être. Les sports, la danse, mes écrits sont mais seuls amis pour atténuer mes douleurs qui m'accompagnent chaque jour.
Face à tous les maux de la vie sur la terre (faim, soif, chaleur, froid, douleur, déshonneur, pauvreté, solitude, trahison, calomnie, prison, harcèlement, deuil, chômage, manipulation..) nous portons chaque jour notre croix.
La douleur est une donnée de la condition humaine, nul n'y échappe. Elle nous frappe n'importe où. La peine implique la souffrance. Elle imprègne nos gestes, traverse nos pensées, elle nous contamine.
Nous souffrons dans toute l'épaisseur de notre être. De ce fait nous ne nous reconnaissons plus, et personne autour de nous, découvre que nous avons cessé d'être nous-mêmes. Cette affliction nous fait vivre à côté de soi-même sans pouvoir se rejoindre.
La vie est faite de lourds fardeaux à supporter et l'expression « porter sa croix » vient souvent recouvrir ces pesanteurs qui alourdissent notre existence