En cours de chargement...
L'amour est-il plus fort que la mort ?
En novembre 2003, une greffe cardiaque apporta à Charlotte Valandrey plus qu'un nouvel élan vital, les fragments d'une autre mémoire, celle de la femme, Virginie, qui lui donna son cour.
Quelques années plus tard, Charlotte a vécu une histoire d'amour passionnée avec Yann, l'amoureux qu'elle n'attendait plus. Avec lui, elle a oublié sa réalité de mère célibataire, d'artiste délaissée à la santé fragile.
Le charme fut rompu quand Charlotte a découvert que Yann était l'époux de Virginie. N'oublie pas de m'aimer, ce sont les derniers mots que Yann a adressés à Charlotte.
Tels sont les évènements relatés dans De Cour inconnu, le précédent livre de Charlotte.
L'amour suffit-il au bonheur ?
Depuis l'écriture et la sortie de ce livre, beaucoup de choses se sont passées dans la vie de Charlotte, pour qui l'année 2010-2011 fut une année très particulière, durant laquelle elle a vécu succession d'événements uniques, de rencontres superbes, énigmatiques, symboliques qui ont donnéà sa vie tourmentée son vrai sens et, contre toute attente, un sens heureux.
Elle a ainsi découvert, au-delà du lien amoureux, d'autres formes d'amour parfois oubliées, d'autres rendez-vous qui procurent un vrai sentiment de vivre, d'être utile dans ce monde.
Le bonheur a-t-il ses recettes ?
« Comment faites-vous pour tenir le coup » ? Charlotte répond ici à cette question qui lui a été posée par des milliers de lecteurs. Au fil de son histoire de cour, de vie, elle nous livre ses « recettes » pour vivre mieux, pour tracer soi-même le sens de sa vie, transformer les heures sombres en moments lumineux, les difficultés les plus grandes en opportunités, le plomb lourd en or vif.
N'oublie pas dem'aimer devient alors "N'oublie pas de t'aimer", de croire en toi, en tes possibles, un message que Charlotte Valandrey nous adresse avec force, courage, humour et... une infinie tendresse.