En cours de chargement...
À Rouen, les cadavres s'accumulent, mais la police n'a ni indices, ni témoins, ni mobiles.
Bertrand Lejeune, capitaine aguerri mais usé, se retrouve face à une enquête qui n'attire ni l'attention des médias, ni celle des autorités. Jusqu'au jour où un jeune dealer est abattu en pleine cité, dans un quartier rongé par la misère. Cette fois, la violence franchit un cap et Lejeune se retrouve plongé dans un engrenage sans retour.
Entre règlements de compte, trafic de drogue et tensions qui enflamment la banlieue, tout semble s'effondrer.
À chaque nouveau meurtre, la pression politique grandit.
Contraint de collaborer avec Clémence Venterol, une enquêtrice des stups au tempérament de feu, Lejeune n'a d'autre choix que de se lancer dans une opération risquée. Alors que l'étau se resserre, le duo plonge au cour d'une guerre urbaine où la frontière entre les coupables et les victimes s'efface peu à peu.
Jusqu'où Lejeune et Venterol peuvent-ils aller pour faire tomber ce réseau avant que celui-ci ne les détruise ? Et combien de temps leur reste-t-il avant que la violence ne les emporte à leur tour ?
Pascal Jahouel, architecte de formation et auteur de sept thrillers, nous plonge dans un univers sombre où la mort, les quartiers et les jeux politiques s'entremêlent de façon troublante.