Overlove - E-book - ePub

Note moyenne 
Qu'est-ce qui cloche comme a dans la vie de Guillaume Lancelot ?Il a son mission rgulire la tl, les femmes le reconnaissent dans la rue et se font aguicheuses.... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Qu'est-ce qui cloche comme a dans la vie de Guillaume Lancelot ?Il a son mission rgulire la tl, les femmes le reconnaissent dans la rue et se font aguicheuses. A prs de quarante ans, il n'est plus le chien battu d'autrefois il a le fric, l'assurance qu'il donne... et les femmes.a ne l'empche pourtant pas de se sentir frustr jusqu' l'os et de se dmener comme un furieux, toujours rlant. A ce point-l, c'est trop.
C'est mme louche. Il doit se traner en secret une vieille casserole... S'il ne s'agit pas carrment de cadavres dans un placard !Men grande allure, ce rcit de l'auteur des Chiens ivres se coule dans une forme trs librement srie noire qui lui permet les fantaises et les entrechats les plus varis, les plus surprenants. Mais Overlove, avant tout, c'est du Raoul Mille. Bourr d'nergie et d'une sensibilit d'corch vif.
Overlove, c'est un roman qui gueule pleins poumons.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-33137-3
  • EAN
    9782226331373
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      832 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Raoul Mille

Né en 1941, Raoul Mille était romancier, chroniqueur radio, chroniqueur (notamment pour France 3) et journaliste au quotidien Nice-Matin. Très impliqué en politique, il était également membre du conseil municipal de la ville de Nice depuis 2008, chargé de la culture en tant que subdélégué à la Culture, à la Littérature, à la Lutte contre l'Illettrisme et à l'Histoire. Raoul Mille a obtenu le Prix Interallié en 1987 pour Les Amants du Paradis, le Prix Paul Léautaud en 1993 pour Père et Mère.
Il a également été lauréat du Prix Baie des Anges en 1997 pour Le Paradis des Tempêtes et du Prix de soutien à la création littéraire décerné par l'Académie Française en 2005 pour Marie Bashkirtseff (tous les deux publiés aux Éditions Albin Michel).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Overlove est également présent dans les rayons

10,99 €