Biographie de Kjell Torisson
Kjell a 33 ans, né dans le 93, il est le 5ème enfants d'une famille unie et protectrice. Il suit une scolarité normale et relativement correcte. Très jeune il sait ce qui l'attire : le contact avec les autres et son envie de partager sa bonne humeur. Doué dans le domaine de la restauration il sait rapidement qu'il veut en faire son métier. Ses passions sont la danse classique, le spectacle, le sens du commerce.
Il commence à travailler très tôt, vers l'age de 13 ans, il commence a faire des extras dans une pizzeria, ce qui le conforte dans son envie d'exercer ce métier. C'est donc tout naturellement qui décide, au collège, de s'orienter dans un lycée hôtelier. C'est avec grande confiance et sûr de ses atouts qu'il rentre dans le monde professionnel et qu'il rencontre ses premiers amours qui lui font découvrir une passion inavouable pour l'écriture, en effet Kjell à énormément de mal à savoir comment exprimer ses sentiments.
Il se mis donc à écrire des poèmes sans pour autant les relire ou bien même les diffuser. Il passa ses examens d'hôtellerie et restauration avec quelques difficultés. Cependant dès qu'il en ressent le besoin, il écrit et garde précieusement ses écrits. A chaque étapes de sa vie, Kjell trouve refuge dans cet art qui lui semble accessible. N'étant pas sûr de ce qu'il produit, il garde tout sous clé.
En 2010, il rencontra une fois de plus une jeune femme d'origine suédoise dont il était totalement fou amoureux. Cette passion dura presque 8 ans et durant ces années Kjell quitta la France, ses amis, sa famille ainsi que son travail et déménagea en Suède dans l'espoir de fonder une famille. Il mit sa plume de côté durant toutes ses années et préféra s'exprimer différemment. Son couple n'étant pas le plus beau du monde, sentant son échec et culpabilisant de celui-ci Kjell se réfugia également dans la boisson ; en particulier la bière.
Mais suite à sa séparation en 2018, il se rendit compte que cela n'allait pas en s'arrangeant. Suite à plusieurs coups durs, il décida de se prendre en main et de rentrer en cure pour une durée de 2 mois afin de se soigner. De là il se redécouvre l'envie d'écrire et d'exprimer ses craintes, ses joies, ainsi que son identité retrouvée. Il rédige actuellement son premier recueil qu'il sera fière de vous présenter très prochainement.
Kjell va mieux il continue à faire très attention à lui, car il sait que les démons qui l'habite seront à jamais gravé au fond de son être.