Père Fouettard Corporation Tome 7 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Découvrez le côté obscur du Père Noël ! Au Japon, c'est la crise. Pas facile d'avoir un boulot quand on n'a pas de diplômes. Miharu Hino, 22... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Découvrez le côté obscur du Père Noël ! Au Japon, c'est la crise. Pas facile d'avoir un boulot quand on n'a pas de diplômes. Miharu Hino, 22 ans et abonné aux CDD pourris, en sait quelque chose. Et le Père Fouettard, vous connaissez ? Celui qui se balade à Noël avec un fouet et un grand sac pour y plonger les vauriens. Miharu s'apprête à le rencontrer. Bien loin d'être un affreux moutard, notre héros se retrouve malgré lui au fond du sac du Père Fouettard, en route pour le pôle Nord ! Il y découvre le véritable visage de Noël, plus proche d'une multinationale peu scrupuleuse que d'un atelier coquet.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38071-588-0
  • EAN
    9782380715880
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    173 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      173
    • Taille
      232 272 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hikaru Nakamura

Née le 21 avril 1984 dans la préfecture de Shizuoka au Japon, Hikaru NAKAMURA est une mangaka japonaise. Elle est principalement connue pour ses séries Arakawa Under the Bridge et Les Vacances de Jésus et Bouddha. Bercée par l'univers de Dragon Ball, Hikaru NAKAMURA souhaite très rapidement devenir mangaka : elle fait ses débuts en 2001 dans le magazine mensuel GanGan Wing de l'éditeur Square Enix avec la nouvelle Kairi no Tao puis, un an plus tard, sort un premier recueil regroupant les différentes histoires courtes qu'elle avait publiées sous le pseudonyme de Nakamura KÔBÔ de 2002 à 2003.
En 2004, elle commence Arakawa Under The Bridge dans le magazine Young GanGan, chez Square Enix également. Cette comédie romantique est adaptée en 2010 en anime, puis en drama en 2011, et enfin en film en 2012. Si ce succès permet à Hikaru NAKAMURA de se faire connaître du grand public, c'est véritablement Les Vacances de Jésus et Bouddha qui fait d'elle une auteure à succès. Publiée dans le magazine Morning 2, la série bénéficie d'un long-métrage sorti au Japon en mai 2013.
Rien d'étonnant, donc, à ce que l'un des magazines de Nikkei Entertainment d'août 2011 classe Hikaru NAKAMURA 9e parmi les 50 mangakas dont les ouvres se sont les plus vendues, avec un total de 5, 54 millions d'exemplaires vendus. Son dernier titre en date, sorti fin 2016 dans le magazine Young Jump, atteste une fois de plus de l'engouement du public pour les ouvres de la talentueuse mangaka : il s'agit de Black Night Parade (publié en France chez Kurokawa sous le titre : Père Fouettard Corporation), un manga qui s'intéresse au mythe de Noël sous un angle inédit. Sarah PROVOST est une traductrice française de mangas.
Elle a notamment traduit Père Fouettard Corporation de Hikaru NAKAMURA.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Père Fouettard Corporation Tome 7 est également présent dans les rayons

5,99 €