En cours de chargement...
Quand le père Noël exauce votre vou le plus cher. cela peut parfois dépasser votre espérance
Pourquoi adresser une lettre au Père Noël à l'heure d'Internet ? Louisa Kern écrit en noir un épisode qui se voudrait festif dans une famille en proie à la violence d'un père.
Une nouvelle noire pour le plus grand plaisir des lecteurs !
EXTRAIT
Je savais que j'aurais dû jeter ce mail à la corbeille, éteindre l'ordinateur et aller me coucher.
Mais ce n'était qu'un canular après tout, ça ne pouvait pas être vrai. Je n'ai jamais imaginé que ça pouvait être vrai.
Pourtant, j'avais répondu. Comme si une partie de moi voulait que ça soit vrai. Comme si je lançais un défi à quelqu'un. De toute manière, il n'y avait aucun danger, mon vou était trop. irréalisable !
A PROPOS DE L'AUTEUR
Née à Paris, Louisa Kern vit aujourd'hui dans le sud de la France.
Elle a expérimenté des boulots qui n'ont pas grand-chose à voir les uns avec les autres, puisqu'elle est passée du conseil dans l'industrie lourde à l'enseignement spécialisé auprès de jeunes handicapés. Mais depuis toujours ou presque, elle a gardé la même façon de se dégrisailler le quotidien en écrivant des histoires. Très fière de faire partie des auteurs Ska, elle a déjà publié sous format papier des nouvelles dans des recueils collectifs, puis un roman jeunesse, Fatou n'a qu'une jambe, aux éditions Caïman et un album, Saudade di Mar, aux éditions Grandir.
Publier sous format électronique est à peu près la seule activité hyper tendance qu'elle pratique. Pour le reste, avouons-le franchement, Louisa Kern ne porte aucun tatouage et ne danse pas la zumba. (.Mais le format électronique, c'est chic !)