En cours de chargement...
C'est épatant ces outils frappeurs qui attisent le plaisir. ils ont un effet magique.POUR PUBLIC AVERTI. Dominatrice professionnelle, elle exerçait dans une pièce entièrement dévolue à son art, et dans l'étalage de ses outils de travail, je m'appropriai une cravache dont le sifflement sonnait délicatement à mes oreilles. Keshia m'avait dit de la garder pour moi. Et quand Keshia dit quelque chose, il est inutile de chercher à contester.[.] Cravache en main, je traçais dans l'air des symboles à l'encre invisible.
« À poil ! »Je dus m'y reprendre à deux fois pour qu'il s'exécute. Max m'avait dit un jour qu'il ne serait pas contre se faire mener à la baguette, pour s'amuser. Voilà, Monsieur était servi. Deux nouvelles composent ce Pulp ! 4. Deux textes chauffés à blanc, chargés de pulsions érotiques et de visions torrides, que le style de l'auteur restitue avec une puissante intensité éruptive. EXTRAITMax n'avait pas l'air rassuré.
Je gardais les yeux fixés sur la route en le laissant parler. Il était certes grisé par le vin, mais une forme particulière d'inquiétude s'exprimait dans ses paroles, plus volubiles qu'à son habitude. Son phrasé était bien trop expressif pour ne pas cacher une certaine tension. Ce qui l'inquiétait, c'étaient ces quelques minutes que j'avais passées en compagnie de Keshia. Ce court intermède l'avait déstabilisé au point que la discussion du retour n'en finissait plus de tourner autour de cette entrefaite.
Je savais qu'en le laissant parler, il finirait par se livrer totalement sur la question, sans que je n'aie à user d'un quelconque subterfuge.À PROPOS DE L'AUTEUREx-trader et authentique rentier, auteur porno réputé pervers, Jon Blackfox a trouvé refuge en pleine nature à la suite d'un burnout carabiné. Il écrit de la fiction sur le sexe depuis son bunker entre deux sorties à la lueur de la lune.