En cours de chargement...
Bordeaux, début des années 90. Fils d'ouvriers ou de familles bourgeoises, quatre copains de promo à la prestigieuse Sciences-Po dévorent la vie étudiante avec insouciance, entre fêtes alcoolisées, drogues et excès en tous genres. Pourtant, cette préface de leur existence ne va pas rester sans conséquences.Bordeaux, vingt ans plus tard. Le commandant Walczak est appelé sur une étrange scène de crime.
Un homme vient d'être retrouvé dans une chambre d'hôtel, nu, pieds et poings liés, une boule de cuir enfoncée dans la bouche, étranglé. Sur la trace d'un assassin retors, l'enquête s'annonce difficile pour le policier, d'autant que des morts suspectes s'accumulent autour de cette affaire et font resurgir les démons du passé... Une intrigue finement ciselée et menée tambour battant, un policier séduisant et écorché, un roman électrisant qui accroche jusqu'au dernier mot !À PROPOS DE L'AUTEUREVirginie Bougant est née en 1977, elle a grandi à Toulouse et vit maintenant à Bordeaux.
Après une formation journalistique, elle travaille aujourd'hui dans la communication. Passionnée par le roman noir, elle aime décrire des atmosphères intenses et s'entourer de personnages qui vivent vite et fort. Rouge Bordeaux est son deuxième roman.