Se taire serait lâche - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Le 14 décembre 1977, en Argentine, un commando de la Marine assassine douze personnes en les jetant dans l'océan Atlantique depuis un avion. Parmi les... Lire la suite
12,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le 14 décembre 1977, en Argentine, un commando de la Marine assassine douze personnes en les jetant dans l'océan Atlantique depuis un avion. Parmi les victimes, Alice Domon et Léonie Duquet, deux religieuses françaises. L'auteur suit le parcours de ces deux femmes qui souhaitaient, simplement, apporter leur soutien à toutes les personnes dans le besoin. Mais dans les années soixante-dix, en Argentine, il ne fait pas bon questionner les décisions de la junte militaire.
Dans une ville de Buenos Aires troublée par les luttes pour le pouvoir, les mères de la place de Mai manifestent afin d'avoir des nouvelles de leurs enfants disparus, soutenues en cela par les sours. Cette simple action aura des conséquences tragiques, éclaircies suite à une enquête méticuleuse qui permet, enfin, de leur rendre justice. Frédéric Santangelo a un goût affirmé pour les cultures latines et les voyages qu'il a pu satisfaire en travaillant dans le journalisme en Argentine.
Il a souhaité raconter l'histoire dramatique de ces victimes de la junte et de tous ceux qui les ont entourées et défendues.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      480
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,99 €