Séduite malgré elle - Série A la cour d'Alienor - E-book - ePub

Note moyenne 
Série « A la cour d'Aliénor » #1Poitiers, an de grâce 1167Lady Alayne est heureuse à la cour d'Aliénor d'Aquitaine, entourée de la foule joyeuse... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Série « A la cour d'Aliénor » #1Poitiers, an de grâce 1167Lady Alayne est heureuse à la cour d'Aliénor d'Aquitaine, entourée de la foule joyeuse des courtisans qui rivalisent de poésie et d'adresse pour plaire à leurs dames. Là, enfin, elle est libre, suffisamment loin de son père qui veut à tout prix lui présenter un nouveau prétendant. Mais l'arrivée de Ralph de Banewulf au château va bouleverser cette vie paisible.
Ce chevalier mystérieux, qui remporte le tournoi organisé en son honneur, trouble Alayne jusqu'au plus profond de son âme. Et, lorsqu'il la sauve d'un enlèvement, elle n'a plus aucun doute : ce qu'elle ressent pour lui va bien au-delà de la simple reconnaissance.Conspirations et secrets d'alcôve au temps de la reine AliénorA propos de l'auteur :Auteur phare de la collection « Les Historiques », Anne Herries a situé plusieurs de ses romans en Angleterre médiévale, avant de s'intéresser aux coulisses de la cour élisabéthaine, puis à l'époque tumultueuse de la Régence.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Taille
      2 799 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne Herries

Auteur phare de la collection « Les Historiques », Anne Herries a situé plusieurs de ses romans en Angleterre médiévale, avant de s'intéresser aux coulisses de la cour élisabéthaine, puis à l'époque tumultueuse de la Régence.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,49 €